• (+225) 21 58 07 01     Email:   sales@gtaci.fr
  •          Contact us to promote your brands

A30

Description

       2wcom poursuit son programme de surveillance FM / RDS et DAB + pour le radiodiffuseur. L'A30 peut être équipé d'un module FM / RDS ou d'un module DAB +, ou les deux, qui font de cet appareil une unité professionnelle polyvalente.

L'A30 est un dispositif de surveillance flexible avec double-tuner et fonction de mode de balayage. L'A30 possède plusieurs fonctions intégrées telles que la démodulation et la surveillance FM (par exemple TMC / RT + décodage et RDS Databridge), DAB / DAB + démodulation et surveillance (par exemple RF Level, FIC Error, Diaporama), 2 entrées RF, fonction de monitoring , Dual Option (droits supplémentaires - Dual Tuner, Dual MP3 Streaming, Dual Audio Output (commutable analogique et numérique)) et des mesures améliorées (droits supplémentaires).

De plus, l'unité est dotée de la fonction ISD (Intelligent Silence Detection) qui offre une sécurité de transmission avec sa fonction "loop-through" active et passive du signal analogique L-R / AES et MPX.

Tous les paramètres FM / RDS et DAB + importants d'une station peuvent être contrôlés individuellement dans les paramètres d'alarme de l'interface Web conviviale. Si une valeur n'est pas conforme aux préréglages, une alarme peut être transmise via SNMP, e-mail ou relais à un centre de service. Toutes les alarmes peuvent être stockées dans un fichier journal. Si nécessaire, vous pouvez générer un fichier CSV pour un traitement ultérieur. Toutes les activités d'alarme sont stockées avec l'horodatage, le type d'alerte et la fréquence équivalente dans ce fichier en tant que document pour vous.
         Surveillance FM

Le décodeur de surveillance FM A30 surveille tous les paramètres FM et RDS "ON-AIR" importants de votre réseau FM. Le concept de double syntoniseur vous permet de surveiller en continu deux stations FM différentes ou de contrôler une station en permanence et de scanner successivement jusqu'à 30 stations de radio FM différentes.

Une autre option est la mesure très précise de la puissance et de la déviation MPX pour éviter d'avoir des pénalités dans votre pays dérivées d'un dépassement du niveau MPX autorisé. Toutes les données RDS, telles que les données de groupe, ODA, TA, RT, RT +, les listes AF et les données TMC peuvent être affichées à l'aide du logiciel RDS Lab.

L'A30 détecte la perte de la source principale et passe automatiquement à une source de sauvegarde. Une fois que le signal est de retour sur la source principale, l'ancien statut sera restauré à nouveau. Écoutez l'audio de n'importe où à chaque station via la diffusion en direct MP3. De plus, l'A30 peut fonctionner en tant que Récepteur Rebroadcast de secours et en tant que RDS-Databridge. Le serveur Web intégré garantit un accès mondial à distance. En cas de problèmes de transmission FM / RDS, l'A30 vous informe d'abord automatiquement avant que votre auditoire ne le fasse. C'est juste un bon sentiment d'avoir un système de surveillance FM-RDS efficace et fiable disponible 24/7/365.


          DAB+ Monitoring

L'A30 en combinaison avec le module DAB + ... (fonction principale).

Le module DAB + de l'appareil vous permet de mesurer différents paramètres tels que le niveau RF, la qualité FIC et le niveau audio. Une autre application est ce que l'on appelle le diaporama qui vous montre des informations sur la chaîne de radio actuelle, comme la publicité.

 Nos Clients

   logo logo  logo   logo   logo logo logo logo logo  logo  logo  logo  logo